Paris : un policier activement recherché après la mort de sa compagne

Paris : un policier activement recherché après la mort de sa compagne
(illustration)

publié le samedi 29 janvier 2022 à 08h30

L'agent de police n'avait pas pris son service vendredi 28 janvier, attirant l'attention de ses collègues qui ont fait la macabre découverte à son domicile.

Un gardien de la paix absent à sa prise de service en Seine-Saint-Denis était activement recherché, depuis la soirée de vendredi 28 janvier, après qu'une femme a été découverte décédée dans un appartement à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon plusieurs sources dont Le Parisien et TF1/LCI, le corps découvert est celui de la petite amie du policier, qui restait introuvable samedi 29 janvier, en début de matinée.

"Suite au signalement d'un policier n'ayant pas pris son service au Blanc-Mesnil, des policiers se sont rendus dans un appartement du 19e arrondissement", dans le nord-est de la capitale, a indiqué cette source.

"Sur place, ils ont découvert le corps d'une femme dont les circonstances du décès sont ignorées à ce stade. Le policier est recherché", a-t-on ajouté. Selon TF1/LCI, qui a révélé l'information, le policier recherché est connu pour des faits de violences conjugales, qui avaient nécessité des interventions de forces de l'ordre à son domicile.

Un périmètre de sécurité a été installé dans le quartier pour bloquer la circulation autour de l'immeuble et des effectifs de police judiciaire étaient sur les lieux.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.