Paris : un homme de 26 ans interpellé et placé en garde à vue après avoir pris en otage deux personnes

Paris : un homme de 26 ans interpellé et placé en garde à vue après avoir pris en otage deux personnes©THOMAS SCHONHEERE / RADIOFRANCE

franceinfo, publié le mercredi 13 juin 2018 à 01h35

La prise d'otage, qui était en cours rue des Petites Ecuries, dans le 10e arrondissement de Paris depuis 16h mardi 12 juin, a pris fin vers 20h. Le preneur d'otages a été interpellé. Les deux otages sont sains et saufs, a appris franceinfo de source policière.

Le preneur d'otages est un homme de 26 ans, né au Maroc. Il a été placé en garde à vue. Le parquet de Paris a ouvert une enquête notamment pour enlèvement et séquestration, violences avec arme, et tentative d'homicide volontaire. L'enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire de Paris.

La prise d'otage avait lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les youtubeurs Cyprien, Norman ou Squeezie. A ce stade, les faits sont considérés comme étant liés à une

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.