Paris : un fourgon de CRS délibérément percuté par les occupants d'une voiture, pas de blessé

Paris : un fourgon de CRS délibérément percuté par les occupants d'une voiture, pas de blessé©JEAN-FRAN?OIS FREY / MAXPPP

franceinfo, publié le mercredi 13 juin 2018 à 15h57

Les occupants d'une voiture ont délibérément foncé sur un fourgon de CRS, dans la nuit de mardi à mercredi 13 juin, dans le 19e arrondissement de Paris, sans faire de blessé, a appris franceinfo de source policière, confirmant une information de BFM-TV.

Une enquête est ouverte pour "violences volontaires avec armes par destination" à l'encontre des policiers et "dégradation volontaire de biens publics". Elle a été confiée au commissariat du 19e arrondissement.

Les occupants de la voiture, dont le nombre n'a pas été précisé, ont percuté une première fois le fourgon, alors que les CRS leur demandaient de s'arrêter. Ils ont ensuite à nouveau heurté le véhicule en tentant de prendre la fuite, avant de continuer leur fuite à pieds. Aucune interpellation n'avait eu lieu ce

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.