Paris : un corps démembré retrouvé dans le Bois de Boulogne

Paris : un corps démembré retrouvé dans le Bois de Boulogne

Les membres étaient déposés près du tronc, dans une allée du bois de Boulogne (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 16 décembre 2017 à 17h57

Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Paris. L'identité de la personne tuée n'est pas connue.

Un promeneur a découvert un corps démembré samedi 16 décembre, au bois de Boulogne, dans l'ouest de Paris, rapporte Le Parisien.

Le corps, dont il n'était pas possible dans l'immédiat de préciser le sexe, a été retrouvé à la mi-journée, a indiqué la préfecture de police. Les membres étaient déposés près du tronc.

Un autre corps découvert début juin

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat, et l'a confiée à la brigade criminelle. La brigade criminelle de la Police judiciaire parisienne a été chargée des premières investigations.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la découverte et les enquêteurs ont procédé aux premières constatations.

Début juin, le cadavre d'une femme portant des traces de coups de couteau avait également été découvert au Bois de Boulogne,un lieu connu de prostitution nocturne.

 
36 commentaires - Paris : un corps démembré retrouvé dans le Bois de Boulogne
  • Eh bien,la victime n'est autre qu'une chanteuse Algérienne de grand talent et une excellente musicienne,honte,honte et honte à ceux qui ont fait ça,et Bravo et mille bravos pour notre Police d'avoir été réactive en identifiant les assassins en l'espace de quelques jours seulement grace au bornes téléphoniques

  • Réouvrir les maisons closes avec un contrôle strict (légal,social et médical) comme chez certains de nos voisins ,voilà la soluce !

  • j'adore la neutralité de l`article. Le bois est aussi un lieu connu pour sportif. Un lieu connu pour les promenades. Le journalisme facon regardez par la, le reste n'existe pas. Absolument dégradant pour l`humanité.

  • avatar
    caplan  (privé) -

    Les restes du PS ?

  • La prostitution est aussi vieille que le monde,il suffit de lire les livres écrits sur ce" plus vieu métier du monde".Et à tous les niveaux sociaux,du peuple aux rois et empereurs.Le vrai problème est: Est-ce librement choisi ou imposé ?Dans le premier cas,(chacun ou chacune) dispose de son corps.Dans le segond cas,ce n'est pas aux prostitués (ees) qu'il faut s'en prendre,mais à ceux qui les obligent à le faire..Mais là,une fois de plus nos politiques sont frileux(pour ne pas dire plus) envers les souteneurs (plus vulgairement,les macs).Je laisse le soin à chacun de deviner pourquoi...La solution idéale ?À mon heumble avis,il n'y en a pas.Mais réouvrir les maisons closes et un contrôle strict (légal,social et médical),serait peut-être le moindre mal ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]