Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes

Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes©GOOGLE MAP
A lire aussi

franceinfo, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 17h28

Une rixe entre bandes a fait un nouveau mort, dans la soirée du samedi 13 janvier à Paris : un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé en pleine rue dans un quartier très fréquenté de la capitale, a appris franceinfo. Voici ce que l'on sait de ce drame.

Que s'est-il passé ?

Les faits se sont déroulés entre 19h30 et 20 heures dans le 11e arrondissement de Paris, dans le quartier de la Bastille, entre la place Voltaire et le cimetière du Père-Lachaise, rue de la Roquette, réputée pour ses nombreux bars et restaurants et très fréquentée à cette heure un samedi. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police judiciaire de Paris, une trentaine de jeunes appartenant à des bandes du 11e et du 20e arrondissement de Paris se sont opposés. 

Au…

Lire la suite sur Franceinfo

 
19 commentaires - Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé dans une rixe entre bandes
  • N'est ce pas Cazeneuve qui parlait de " sauvageons" les criminels qui ont tenté de brûler vifs quatre policiers ? Là ce ne serait que de " petits polissons "

  • et oui, comme l'autre crapule tuée à Marseille, c'est beau la sécurité Macron

  • avatar
    ptitgibus  (privé) -

    La place de la Bastille ne se trouve pas entre la place Voltaire-Léon Blum et le cimetière du Père Lachaise, mais entre la place Voltaire-Léon Blum et la Seine . La rixe a eu lieu tout près du square de la Roquette, là où était l'ancienne prison de la Roquette .

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    ces bandes rivales qui s'affrontent ,ça me rappelle un film vu à la TV il y a très longtemps , qui se passait dans le Bronxx , ça s'appelait " , si mes souvenirs sont bons : The Warriors !
    La France s'est " américanisée"...ils se battent entre eux, heureusement , cette fois , pas de victimes collatérales... ils étaient tous volontaires et à leurs risques et périls .... nous ne sommes pas au bout de nos peines , surtout avec la justice que nous avons !

  • A 15 ans c'est bien triste et à un autre âge également . Le métier de voyou comporte des risques .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]