Paris : le fils de Valéry Giscard d'Estaing agressé

Paris : le fils de Valéry Giscard d'Estaing agressé©Wochit
A lire aussi

6MEDIAS, publié le mardi 09 octobre 2018 à 19h09

Selon les informations du Parisien, Henri Giscard d'Estaing a été dépouillé par deux adolescents alors qu'il retirait de l'argent à un distributeur de banque.

L'agression a eu lieu le 30 septembre dernier, à Paris. Comme le révèle Le Parisien ce mardi 9 octobre, Henri Giscard d'Estaing a été attaqué par deux adolescents roms alors qu'il retirait de l'argent à un distributeur automatique de billets dans les locaux de la BNP situés boulevard de Montparnasse.

Selon les précisions du quotidien, le fils de l'ancien président de la République (1974-1981) n'avait pas remarqué les deux délinquants postés sur un autre distributeur.



Ces derniers se sont subitement jetés sur lui en le bousculant pour taper le montant souhaité. Les jeunes malfrats ont réussi à récupérer l'argent avant de prendre la fuite. Agé de 61 ans, le président du Club Med et ancien conseiller général du Loir-et-Cher a immédiatement porté plainte. Le Parisien indique que les deux roms n'ont pu être interpellés au moment des faits. Une source judiciaire explique toutefois au quotidien qu'"une exploitation de la vidéosurveillance est en cours". Le préjudice serait d'un millier d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.