Paris en liesse après la victoire du PSG contre Leipzig

Paris en liesse après la victoire du PSG contre Leipzig©Panoramic

, publié le mercredi 19 août 2020 à 06h30

Alors que les joueurs du Paris-Saint-Germain sont parvenus à se qualifier en finale de la Ligue des Champions, la liesse s'est emparée des rues de la capitale.

Le Paris-Saint-Germain va donc disputer la toute première finale de Ligue des Champions de son histoire.

Les Parisiens ont dominé les Allemands du RB Leipzig sur le score de 3 à 0. Déjà auteur de l'égalisation qu'on n'attendait plus contre Bergame il y a quelques jours, Marquinhos a mis le PSG sur la voie dès le début de rencontre, superbement servi par Di Maria sur un coup franc excentré. Le même Angel Di Maria a doublé la mise avant de signer une deuxième passe décisive en fin de rencontre pour Juan Bernat.



Une grosse ambiance dans les rues et près du Parc des Princes

Loin du terrain et loin de Lisbonne, la température est très vite montée mardi soir à Paris. Notamment sur les terrasses qui ont été prises d'assaut. Au coup de sifflet final, les supporters ont pu laisser éclater leur joie. Après des années d'attente, leur équipe va enfin disputer la finale de la prestigieuse coupe aux grandes oreilles. Après avoir exulté dans les bars, ils ont été des milliers à se rendre dans les rues. Il y avait comme un air de Coupe du monde dans la capitale.

Les ultras du PSG, eux, se sont rassemblés autour de leur stade du Parc des Princes. Fumigènes, pétards et joie incontrôlable ont vite pris le dessus sur les gestes barrières. Après plus de cinq mois sans avoir pu vivre un match dans de réelles conditions, les supporters parisiens se consoleront avec cette finale tant attendue. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.