Ouragan Irma : la villa des Hallyday durement touchée

Ouragan Irma : la villa des Hallyday durement touchée©source BFMTV
A lire aussi

source BFMTV, publié le mardi 12 septembre 2017 à 08h47

Alors que l'ouragan Irma a ravagé l'île de Saint-Barthélemy, Johnny et Laeticia Hallyday avaient décidé d'ouvrir les portes de leur villa aux rescapés.



Problème : la maison n'a pas été épargnée par le cyclone et n'est pour l'heure pas "habitable". "On la met en sécurité [...] Les toitures sont arrachées, il y a pas mal de boulot dedans, il n'y a pas d'eau et pas d'électricité", confie un artisan qui y travaille au micro de BFMTV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
481 commentaires - Ouragan Irma : la villa des Hallyday durement touchée
  • Pas de bole, mais avec le pognon des tournées des vieilles canailles dans 10 jours tout sera redevenu normal. Sacré jonny

  • avatar
    catala13  (privé) -

    Bon, la prétendue démarche humanitaire peut-être saluée, bien qu'on ne précise pas qui devrait profiter de cette largesse, mais pourquoi prétendre que leur Villa est durement touchée, alors qu'après quelques réparation elle pourra de nouveau accueillir ses occupants, ou ses amis fortunés ?
    Il y a tellement d'habitations sur l’Île qui ne peuvent être que totalement rasées ! Ça c"'est ce qu'on appelle durement touchées !

  • a qui faut il s adresser pour faire un don j anticipe

  • Ceci confirme que les infos qui nous sont données sont totalement mensongères. Après avoir titré que les Hallyday ouvraient leur villa aux sinistrés on nous apprend qu'il n'en est rien ! Pffff.

    elle avait déjà été ouverte par Irma!!!

  • il faudrait peut être nous montrer la villa et, pas n importe quoi!