Ouragan Irma - Emmanuel Macron : Une habitante de Saint-Martin interpelle le Président

Ouragan Irma - Emmanuel Macron : Une habitante de Saint-Martin interpelle le Président©Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 15h40

Emmanuel Macron a rendu visite aux rescapés de l'ouragan Irma. Dans la ville, les habitants sont désespérés et déplorent le manque de moyen employé par le gouvernement.

Une habitante décide d'interpeller Emmanuel Macron.



Les habitants victimes de l'ouragan Irma tentent de sauver ce qu'ils peuvent de leurs affaires personnelles. La ville est complètement détruite et le territoire français de l'île de Saint-Martin a particulièrement été touché. Emmanuel Macron est allé rendre visite aux rescapés, mais les échanges sont tendus. Lila, une habitante de Grand-Case n'hésite pas à interpeller le président. "Pour moi de l'extérieur [...] vous êtes sur une tour d'ivoire et vous descendez de temps en temps [...] Dans six mois, si c'est construit, je vais vous appeler monsieur le président, aujourd'hui non, pour moi c'est M. Macron Emmanuel", explique-t-elle. Le Président promet ainsi de revenir au plus vite pour constater des changements dans la ville depuis le drame. Face à une vague de critiques, Emmanuel Macron n'hésite pas à s'emporter contre les habitants et des images, dévoilées par "Quotidien", avaient étonnés les Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
426 commentaires - Ouragan Irma - Emmanuel Macron : Une habitante de Saint-Martin interpelle le Président
  • Les assistés sont pressés de toucher quelque chose ..

  • beaucoup de sang froid de la part du président vis à vis de cette femme qui ne suffisant pas d'etre particulièrement impolie attend tout de l'état....une maladie hélas bien française

    bravo à cette femme qui l'a remis à sa place!

  • Certes, la donzelle a fait son show devant les caméras. Cependant, la plupart des commentaires ne transpirent pas la charité chrétienne... on y trouve comme des effluves nauséabondes de malveillance envieuse... Pas très joli-joli !

    malveillance envieuse pour des nantis que ne paient un cent de taxe oui peut être,toi qui râle contre les avantages des cheminots,EDF etc.les hotels de luxe et autres villas pour fricqués seront reconstruits avant les cases en toles des autochtones.Je ne vais pas verser une larme pour les profiteurs du système qui eux ne sont pas solidaires du haut de leur cailloux quand les français de métropole sont en galère

    Merci à Idaho et à Quidamm00 de vos commentaires.
    S'ils semblent opposés, ils sont en réalité complémentaires et tout aussi respectables l'un que l'autre : ils montrent bien, si c'était nécessaire, que "chacun voit midi à sa porte" !

  • cette femme a raison de parler de cette façon car il ni pas de suite

  • la grande priorité du gouvernement doit etre maintenant d'aider nos compatriotes qui ont tout perdu