Où en est Hyve, le Spotify de la billetterie ?

Où en est Hyve, le Spotify de la billetterie ?

La Tribune, publié le lundi 28 mai 2018 à 19h03

Intégrée au sein de MonacoTech, l'incubateur de la Principauté, la startup qui développe un réseau social dédié à l'événementiel basé sur la blockchain peaufine son business modèle.

Permettre la vente et l'achat de billets de tout événement - concert, spectacle, salon professionnel - en tout sécurité, en s'appuyant sur ce que permet la blockchain, c'est le concept déployé par la startup née à Nice.

Portée sur les fronts baptismaux par Pascal Ferrucci et Jérémy Scatigna, la jeune entreprise née en 2017 développe Hyve avec l'idée que l'achat et la vente de billets quels qu'ils soient ne se pratiquent pas toujours dans les règles de l'art et qu'un marché parallèle pousse à l'inflation des prix des billets quand ceux-ci ne sont pas contrefaits.

Afin de sécuriser ce

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.