Orvault: pourquoi les dépouilles des Troadec sont difficiles à trouver

Orvault: pourquoi les dépouilles des Troadec sont difficiles à trouver

BFMTV, publié le mardi 07 mars 2017 à 18h01

Des recherches sont en cours ce mardi dans le but de retrouver les restes de la famille Troadec, massacrée pour une querelle d'héritage.



Ces recherches sont difficiles à mener car "le terrain à fouiller est très dense", rapporte Mélanie Bertrand, envoyée spéciale BFMTV à Pont-de-Buis, dans le Finistère. Les hommes de la police judiciaire, aidés de leurs collègues de la police technique et scientifique, doivent explorer "le corps de ferme où le couple a emménagé il y a deux ans (...) et qui comprend deux maisons principales, des hangars, des remises". La propriété d'une trentaine d'hectares est également composée de petits bois de forêt et "d'une rivière pleine de vase en contrebas de la maison".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Orvault: pourquoi les dépouilles des Troadec sont difficiles à trouver
  • Mais lui sait bien oü il les a enterrés et brulés.Il joue aussi l'amnésie comme la mére de la petite Fiona?

  • il faut essayer le sérum de vérité, a quand le retour de la peine de mort ? qui a tué doit etre tué, les prisons sont saturé cela ne sert a rien de construire d'autre prison , cela ne leur fait pas peur ,

  • pourquoi prendre des gants avec ce tueur il suffit de le forcer a parler par des moyens le faire souffrir , en prison il va bien etre nourrit ,plus la tele, etc.

  • si cela se trouve il les à mis dans la fosse septique comme ça même les chiens ne les sentent pas car avec ces grand malades mais calculateur tout de même et comme ça personne ne peut dire qu'elles torturent il leur a infligé. cela l'arrange bien pour son prochain
    jugement se sera des chefs d'accusations en moins. on voit très bien que l'on a affaire un manipulateur "un vrai de vrai"

  • il existe un petit homme au etat unis qui lit dans le cerveau des humains faites appel a lui et vous trouverez les l endroit