ONPC : Sandrine Rousseau dénonce l'attitude de Laurent Ruquier et Yann Moix

ONPC : Sandrine Rousseau dénonce l'attitude de Laurent Ruquier et Yann Moix©Capture France 2

Source Non Stop Zapping, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 11h30

Depuis samedi, le violent clash dans "On n'est pas couché" entre Christine Angot et Sandrine Rousseau fait beaucoup parler. Et mercredi soir, l'ancienne secrétaire nationale adjointe du parti Europe Écologie Les Verts est venue se confier sur cette séquence dans "Quotidien".

Et si elle a tenu à apaiser la situation avec la chroniqueuse d'"ONPC", elle a dénoncé l'attitude de Laurent Ruquier et Yann Moix. "Les hommes du plateau sont absents. On a l'impression qu'ils ne saisissent pas ce qui est en train de se passer, en tout cas pas suffisamment tôt."



Et d'ajouter : "S'il y a une chose à changer, c'est sans doute celle-ci. C'est un problème de société les violences faites aux femmes. Les hommes sont légitimes à en parler. Ils sont aussi légitimes à prendre position et à dire que ce n'est pas possible une société où l'on agresse les femmes, et où seulement 1% des hommes qui ont agressé et qui ont violé qui sont condamnés. Les hommes ont quelque chose à dire là-dessus. Et le fait que les hommes se mettent tout de suite en retrait dit aussi pourquoi on parle dans le vide." Pour le moment, Laurent Ruquier n'a toujours pas réagi à cette polémique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU