ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier insultée dans la rue

ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier insultée dans la rue©Capture d'écran France 2
A lire aussi

6Medias, Non Stop People, publié le vendredi 04 août 2017 à 14h35

Insultée et harcelée dans une librairie. Selon Closer, Christine Angot a porté plainte, samedi 29 juillet, contre un homme qui l'a violemment insultée alors qu'elle se rendait dans la librairie chic d'une amie, située dans le quartier du Marais, à Paris.

Aux policiers d'un commissariat du 18e arrondissement de Paris, la remplaçante de Vanessa Burggraf dans l'émission "On n'est pas couché" (France 2) a raconté subir des insultes depuis plusieurs mois.

Celles-ci ont redoublé après ses prises de position durant la campagne présidentielle.



Ce 29 juillet, c'est un homme d'une soixantaine d'années qui a abordé la romancière en la traitant à plusieurs reprises de "pourriture" et lui demandant de quitter la librairie. Chrisitine Angot a tenu tête à son tourmenteur, indique Closer. "Elle va me frapper celle-là", aurait alors crié le sexagénaire.

Chrisitine Angot a finalement dû se réfugier quelques minutes chez son amie, le temps que son agresseur, qu'elle décrit de type européen, et ses deux chiens quittent les lieux. Elle a déposé plainte pour que cet acte ne reste pas impuni et que cela serve de leçons aux autres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
448 commentaires - ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier insultée dans la rue
  • Il ne faut pas s'étonner quand on balance en permanence du fiel sur les autres d'en recevoir un peu de temps en temps !

  • Elle n'a que ce qu'elle mérite, une femme méchante, agressive, un regard de vipère, tout est désagréable chez elle. Qu'elle ne s'étonne pas, depuis son agressivité envers françois fillon, elle s'est faite un certain nombre d'ennemis. Elle n'engendre que le mépris

  • Leurs manières à eux de se faire du fric facilement bien aidés par une justice inéquitable, déraisonnable et incorrecte.

  • Elle représente la gauche bobo dans toute sa décrépitude.
    La propagande de la pensée de gauche sur l'audiovisuel public impose maintenant une réaction de nos représentants politiques pour leur dire que cela suffit et que Mme Ermotte (nommée par le précédent gouvernement) devrait démissionner dans les plus brefs délais.

  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    Encore un vieux facho qui ne supporte pas que l'on ne partage pas ses idées et qui veut nous les imposer par la force!!!!

    avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    Si insulter est répondre, on ne parle pas la même langue!!!