ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier insultée dans la rue

ONPC : la nouvelle recrue de Ruquier insultée dans la rue©Capture d'écran France 2

6Medias, Non Stop People, publié le vendredi 04 août 2017 à 14h35

Insultée et harcelée dans une librairie. Selon Closer, Christine Angot a porté plainte, samedi 29 juillet, contre un homme qui l'a violemment insultée alors qu'elle se rendait dans la librairie chic d'une amie, située dans le quartier du Marais, à Paris.

Aux policiers d'un commissariat du 18e arrondissement de Paris, la remplaçante de Vanessa Burggraf dans l'émission "On n'est pas couché" (France 2) a raconté subir des insultes depuis plusieurs mois.

Celles-ci ont redoublé après ses prises de position durant la campagne présidentielle.



Ce 29 juillet, c'est un homme d'une soixantaine d'années qui a abordé la romancière en la traitant à plusieurs reprises de "pourriture" et lui demandant de quitter la librairie. Chrisitine Angot a tenu tête à son tourmenteur, indique Closer. "Elle va me frapper celle-là", aurait alors crié le sexagénaire.

Chrisitine Angot a finalement dû se réfugier quelques minutes chez son amie, le temps que son agresseur, qu'elle décrit de type européen, et ses deux chiens quittent les lieux. Elle a déposé plainte pour que cet acte ne reste pas impuni et que cela serve de leçons aux autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.