ONPC : Christine Angot furieuse, elle s'emporte contre Sandrine Rousseau

ONPC : Christine Angot furieuse, elle s'emporte contre Sandrine Rousseau ©Capture France 2

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 10h05

Le ton est monté sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 30 septembre. Alors que Sandrine Rousseau, ex-porte-parole d'EELV était venue présenter son livre dans lequel elle parle de son agression sexuelle, Christine Angot s'en est violemment prise à elle.



Annoncée depuis 48 heures, la séquence a fait le buzz lors de la diffusion d'On n'est pas couché. Venue faire la promotion de son livre "Parler" qui évoque l'agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime de la part de l'ancien député Denis Baupin, Sandrine Rousseau a dû faire face à la colère de Christine Angot qui s'est emportée en entendant la phrase "les gens formés à l'écoute" : "Formées pour accueillir la parole, mais que est-ce que j'entends ? Arrêtez de dire des choses comme ça! (...) Non mais moi attendez, je retourne dans ma loge. Là c'est pas possible. Moi je ne peux pas entendre des trucs pareils". Face à la violence des mots de Christine Angot, Sandrine Rousseau n'a pas pu retenir ses larmes lors de la suite de l'interview.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
915 commentaires - ONPC : Christine Angot furieuse, elle s'emporte contre Sandrine Rousseau
  • Emission qui ne sent pas bon, et chroniqueurs qui ne sentent pas bon aussi voila

  • Je ne cautionne pas l'attaque de cette journalise Mme Angot, d'un autre coté je ne cautionne pas non plus le livre de Mme Rousseau... Il y a d'autres moyens beaucoup plus "forts" pour se faire entendre au niveau associatif et autres médias, que le fait d’écrire un bouquin (source de revenus non négligeables en fonction des ventes), et de mémoire il n'y a pas eu de viol, uniquement des attouchements harcèlements via sms etc. ... ? (si je ne me trompe pas dans les souvenirs évoqués alors, car son bouquin NON je ne le lirais pas je lis pas les torchons).

  • J'ai vu une vidéo de l'altercation le lendemain sur les réseaux sociaux et j'ai proprement halluciné..
    Peu importe le drame qu'a vécu Christine Angot dans son enfance, cela ne justifie en rien cette agression verbale voire le plaisir sadique qu'elle a pris en s'acharnant sur Sandrine Rousseau.
    D'ailleurs Mme Angot est constamment agressive, elle devrait consulter...

    ouiiiiii bravo j assume ce que je dit car que vous le vouliez ou non je le vois au quotidiens dans mon boulots !!!!!

  • Bon, et bien s'il y en a une qui n'a pas été formée pour accueillir la parole, c'est bien 'l'écrit-vaine' Angot.

  • Il serait temps que chacun prenne ses responsabilité : Mme Angot, devrait respecter les autres même si elle n'est pas d'accord, Mr Ruquier, en tant qu'animateur devrait assurer le bon niveau de l'émission et éventuellement mettre un terme aux dérapages de Mme Angot quant à la présidente de France Télévision elle devrait exiger le départ de cette chroniqueuse qui n'en a que le nom. Le téléspectateur mérite autre chose que ce type d'émission. Depuis des années je zappe ONPC et je ne le regrette pas. Tous les téléspectateurs devraient en faire autant pour avoir enfin une télévision du service public digne de ce nom.