ONPC : Christine Angot et Alexis Corbière s'écharpent en évoquant Dieudonné

ONPC : Christine Angot et Alexis Corbière s'écharpent en évoquant Dieudonné©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 09h51

Invité sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 samedi 16 septembre au soir, le député Insoumis Alexis Corbière a eu un très vif échange avec la chroniqueuse de Laurent Ruquier, Christine Angot.



Lorsque celle-ci l'a interrogé sur les législatives en Essonne, le ton est rapidement monté. Pour rappel : Dieudonné, candidat dans la première circonscription du département, défait au premier tour, avait appelé à voter pour la candidate de la France insoumise, Farida Amrani, au second tour, sans que celle-ci réagisse à ce soutien polémique. C'est sur ce point que Christine Angot a tenté de mettre en difficulté l'homme politique, qui n'a pas du tout apprécié, traitant au passage l'humoriste controversé de "salopard antisémite".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
150 commentaires - ONPC : Christine Angot et Alexis Corbière s'écharpent en évoquant Dieudonné
  • Cette chroniqueuse est d'un mépris envers cet homme. On a compris Mme Angot est une macroniste idolâtre. Elle devrait écouter plus souvent les conseils de "la fille de Madame Angot" pour ne pas sombrer dans le ridicule. qu'elle écrive ses bouquins que nous sommes obligés d'acheter mais de grâce qu'elle ne vienne pas exprimer sa hargne payée avec nos impôts à la télé publique.

    Pourquoi être obligés de les acheter ?

  • acalmentvotre - Sans ouvriers, qui ont le savoir faire, et qui font, pas de patrons. Les patrons ne sont pas nés de la dernière pluie ou de la génération spontanée. Nombre sont héritiers, voyez le donneur de leçons Gattaz, le digne fils de son père. Et certaines grandes familles bien de chez nous se sont même enrichies en pratiquant la traite des esclaves, (période qu'elles souhaitent gommer des CV), en exploitant leurs employés travaillant dans des conditions largement abusives, voire même en s'enrichissant grassement pendant les conflits avec le sang des autres. Mais naturellement vous allez me parler du petit patron et artisan qui lui travaille au côté de ses employés. La loi Gattaz-Macron ne lui apportera rien. Bien au contraire, car la mode est à la concentration et aux groupes, pas trop grands, juste pour échapper aux obligations de représentativités des salariés

  • avatar
    gironde  (privé) -

    Corbière et Mélenchon deux populistes sans le moindre intérêt,Corbière a reçu la leçon qu'il méritait, ces gens de FI sont tous pareils : insignifiants et inutiles.

  • Corbières : le copie-collé de Mélanchon,....tout est résumé.

  • la blonde a été virée, mais on a pas gagné au change avec la brune et elle se dit artiste , je la rassure je n'irai jamais la voir, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'elle fait, à part être méprisante chez Ruquier. Comme certains je ne regarde plus cette émission à cause de la suffisance de MOIX l'intello méprisant..La plus part du temps je ne comprends rien à ces démonstrations et je ne dois pas être le seul, enfin on est surtout pas du même monde.