"On n'est pas couché" : Miss France 2019 dénonce une blague douteuse de Laurent Ruquier

"On n'est pas couché" : Miss France 2019 dénonce une blague douteuse de Laurent Ruquier
Vaimalama Chaves le soir de son sacre samedi 15 décembre 2018 à Lille.

, publié le jeudi 07 février 2019 à 11h41

Invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché", Vaimalama Chaves n'a pas apprécié une blague de Laurent Ruquier la concernant. "C'est vraiment pas chouette d'être considéré comme un objet", a-t-elle réagi. 

Miss France 2019 Vaimalama Chaves répondait mercredi 6 janvier aux questionsdu Parisien. La jeune femme de 24 ans est revenue sur une blague de Laurent Ruquier le 19 janvier dernier, alors qu'elle se trouvait sur le plateau d'"On n'est pas couché", sur France 2.

"On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées", avait alors lancé l'animateur. La remarque avait à l'époque été condamnée par de nombreux internautes. 


Des propos douteux que Vaimalama Chaves n'a pas appréciés. "Cela ne m'a pas gênée mais surprise. J'étais étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il dise à l'antenne quelque chose qui signifiait en quelque sorte : Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C'est vraiment pas chouette d'être considéré comme un objet", a réagi la jeune femme. 



Élue Miss France le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves était invitée par Le Parisien pour parler notamment de la lutte contre le harcèlement scolaire. La reine de beauté, victime de harcèlement lorsqu'elle était collégienne, a décidé d'en faire le combat de son mandat. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.