"On a été obligé de partir" dit l'ancienne cuisinière de Johnny au sujet de l'arrivée de Laeticia aux côtés de la star

"On a été obligé de partir" dit l'ancienne cuisinière de Johnny au sujet de l'arrivée de Laeticia aux côtés de la star©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le samedi 17 février 2018 à 20h04

Jacqueline Benoît a été la cuisinière attitrée de Johnny Hallyday de 1990 à 1996. Selon elle, tout a basculé le jour où Laeticia est arrivée dans la vie du rockeur.

Elle estime même que la dernière épouse du chanteur serait responsable de son départ. Alors que le clan Hallyday se déchire pour l'héritage du chanteur, Jacqueline Benoît a choisi de sortir de son silence.



"Elle était particulière, peut-être petite enfant gâtée, et pas si innocente que sa physionomie pouvait le faire penser", dit-elle d'abord. Elle juge avoir été évincée par Laeticia Hallyday: "Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d'autres personnes également qui étaient proches de Johnny, le photographe, les coaches de sport, les amis qui allaient au sport tous les jours avec lui. Tout le monde a été obligé de s'en aller. Et ça a été très dur et, surtout, moi, j'ai été très déçue. Après avoir passé six ans heureuse, se retrouver évincée de la sorte, du jour au lendemain, ce n'est quand même pas très agréable."

"C'était sa technique sans doute : manipuler pour arriver à ce qu'elle voulait, sans doute", avance Jacqueline qui revient également sur la relation entre Johnny et ses deux premiers enfants: "J'ai une pensée affectueuse pour Laura, ça me fait beaucoup de peine. Ce n'est pas ce que j'ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux réaliser une chose pareille, ce n'est pas possible. Il aimait beaucoup ses enfants, lui particulièrement."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU