Olonne-sur-Mer : l'incroyable découverte d'un surfeur

Olonne-sur-Mer : l'incroyable découverte d'un surfeur©Panoramic

6Medias, publié le lundi 13 novembre 2017 à 19h21

Samedi matin, les surfeurs de l'école Octopus ont fait une surprenante découverte sur la plage des Granges à Olonne-sur-Mer (Vendée). Alors qu'ils s'apprêtaient à se mettre à l'eau, les sportifs ont eu la drôle de surprise de se retrouver nez à nez avec une Audi, à moitié submergée, révèle Ouest-France.

"Nous sommes arrivés à 9h30 avec le club et avons découvert l'Audi dans l'eau. On a vérifié que personne n'était à l'intérieur puis on a appelé la police", a confié l'un des surfeurs au quotidien.

Quelques heures plus tard, les forces de l'ordre, accompagnées d'un tracteur, sont venues "retirer avec grande difficulté" le véhicule. Après enquête, la police a finalement découvert que l'Audi appartenait à un pêcheur à pied. Garé trop loin, ce dernier aurait voulu rapprocher sa voiture, mais il se serait enlisé. Le pêcheur aurait alors décidé d'abandonner son véhicule et de revenir le chercher dans l'après-midi. Mais c'était sans compter sur la marée.



Quant au club de surf, il n'a pas manqué de partager cette surprenante découverte sur sa page Facebook. "Chez Octopus on ne porte plus les planches pour aller surfer on les amène en voiture et en Audi svp !! Bon ok on a peut-être oublié que la marée montait ...".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
124 commentaires - Olonne-sur-Mer : l'incroyable découverte d'un surfeur
  • Quelle sera sa peine pour avoir pollué la mer et mis en danger les baigneurs?

  • Une voiture qui va sur la plage, ça ne surprend personne?

  • Audi soit qui mal y pense

  • C'est sans doute .... un parisien !!!!! Ceci vient compléter la gamme des bateaux amarrés "court" au quai du port et se retrouvent "suspendus à marée basse ! Faut il en rire ?

  • .
    Pour éviter de se faire sermonner par sa femme, et faire déplacer la police , il aurait pu dire que c’était la faute à google....
    Qu'en essayant de se rapprocher pour pêcher du poisson google ne lui pas indiqué que cela était dans la mer...!
    c'est peut être vague, la voiture ne va plus des marées....pffffffffff, une si belle auto!