"Nous savons que nous ne te reverrons plus jamais" : les parents d'Arthur Noyer s'expriment

"Nous savons que nous ne te reverrons plus jamais" : les parents d'Arthur Noyer s'expriment©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 21h18

Les parents d'Arthur Noyer se sont exprimés face à la presse mercredi, après l'annonce par le procureur de la République de Chambéry qu'un crâne dont l'ADN correspond à celui de l'ancien caporal a été retrouvé. Émue en rendant hommage à son fils, la mère d'Arthur Noyer a assuré que sur les conseils de son avocat, la famille ne communiquerait pas à la presse, afin de ne pas "parasiter" l'enquête.



"Aujourd'hui comme hier nous faisons confiance aux avocats et à la justice. Nous allons continuer à nous battre pour toi mon grand jusqu'à ce que la vérité éclate (...) Nous avons décidé ensemble de communiquer avec la presse, quand nous le déciderons, et cela pour ne pas parasiter l'enquête. Veuillez nous respecter, merci", a-t-elle assurée. Plus tôt dans la journée, Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, a été mis en examen pour assassinat. Les expertises téléphoniques des enquêteurs, ont permis de confirmer la présence de Lelandais, dans la même zone qu'Arthur Noyer, le soir de sa disparition en avril dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - "Nous savons que nous ne te reverrons plus jamais" : les parents d'Arthur Noyer s'expriment
  • la gendarmerie a de plus en plus d insuccès dans ses enquêtes !

    le niveau baisse ou les moyens qu on leur accorde
    tout le monde critique les fonctionnaires et après on s étonne ....

  • Et oui c'est triste madame, mais votre fils est un monstre

  • Ca peut être une coÎncidence

  • Que vont dire les parents de Lelandais ? La dernière fois ils émettaient de sérieux doutes, qu'en est il aujourd'hui ?

  • que pense l'armée française de cette affaire, surtout les officiers qui ont portés Arthur Noyer comme déserteur et qui ont fait obstruction aux recherches