Normandie : les images de l'intervention de la BRI

Normandie : les images de l'intervention de la BRI

, publié le mercredi 27 juillet 2016 à 13h10

Les images de l'intervention de la BRI après la prise d'otages à l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray (76). Les images de DR de Mathis L.

Il a tout vu depuis les fenêtres d'un appartement qui fait face à l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Mathis, 17 ans, a été témoin de l'intervention de la BRI de Rouen lors de l'attaque terroriste ce mardi matin. Il a filmé la scène et a témoigné dans Le Télégramme. Seul dans l'habitation, à sa fenêtre, il voit se déployer les forces de l'ordre autour de l'église, qu'il prend en photo et filme. Puis, il assiste à l'assaut par la porte arrière de l'église. Sous le choc, l'adolescent est resté cloîtré une grande partie de la journée chez lui. Ce mardi soir, à 18 h, les forces de l'ordre étaient encore sur place.



Ce mardi soir, à 18 h, les forces de l'ordre étaient encore sur place. Entre véhicules des différents services de police, ceux des pompiers et les véhicules officiels, tout le centre-ville a été bouclé. Une cellule psychologique a été mise en place à la mairie pour les riverains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.