Nordahl Lelandais : une nouvelle plainte déposée pour la mort d'un jeune homme de 18 ans

Nordahl Lelandais : une nouvelle plainte déposée pour la mort d'un jeune homme de 18 ans
Des gendarmes, déployés pendant les recherches de la petite Maëlys, en février 2018

Orange avec AFP-Services, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 08h25

L'ancien maître-chien, déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, est accusé par les parents de Thomas Rasuchkolb d'avoir tué leur fils, retrouvé mort en décembre 2015.

Plusieurs médias dont RTL ont révélé une nouvelle affaire impliquant Nordahl Lelandais, ce jeudi 17 octobre. Selon cette source, le suspect numéro un dans le meurtre de la petite Maëlys et du caporal Noyer fait l'objet d'une plainte pour "meurtre" déposée par l'avocat des parents de Thomas Rauschkolb. L'information a été confirmée par l'avocat à BFM-TV.

Thomas Rauschkolb, 18 ans, avait été retrouvé mort le 28 décembre 2015. Le père de la victime demande la réouverture de l'enquête, qui avait conclu à un décès accident.



Nordahl Lelandais, âgé de 36 ans, est déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys (fin août 2017 en Isère) et des agressions sexuelles commises sur deux petites cousines quelques semaines auparavant, âgées de quatre et six ans au moment des faits. Me Rémond représente aussi ces deux fillettes. Une autre plainte pour agression sexuelle et menaces de mort avait été déposée en juillet dernière, par une victime âgée de 14 ans à l'époque des faits présumés, en 2017.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.