Nordahl Lelandais : les parents de Maëlys communiquent avec ceux d'Arthur Noyer

Nordahl Lelandais : les parents de Maëlys communiquent avec ceux d'Arthur Noyer©Gendarmerie Nationale

6Medias, publié le lundi 19 février 2018 à 17h31

Lundi, les parents de la petite Maëlys ont répondu sur Facebook à la mère d'Arthur Noyer, qui avait lancé dimanche soir un appel à Nordahl Lelandais.

Mercredi 14 février, l'ancien militaire est passé aux aveux, en révélant aux enquêteurs où se trouvait le corps de Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin. La fin d'une douloureuse attente pour les parents de la fillette.

Si Nordahl Lelandais a avoué le meurtre de Maëlys, l'ex-maître-chien n'a rien dit concernant l'assassinat du caporal Noyer, pour lequel il a été mis en examen.



La famille du jeune homme, disparu en avril 2017, a lancé dimanche soir sur Facebook un appel à Nordahl Lelandais, pour qu'enfin il parle. Un appel auquel ont répondu les parents de la petite Maëlys, désireux de connaître eux aussi toute la vérité. "Vous avez raison il faut bien qu'ils le surveillent Nordahl Lelandais, car il a encore beaucoup de réponses à nous fournir. La Vérité pour tous, restons soudés tous unis", a exprimé Jennifer Cleyet Marrel. "Que nos deux familles restent unies tous ensemble pour la même cause 'la vérité'", a pour sa part ajouté le père de Maëlys.



Dimanche soir, Cécile Noyer-Maltet avait publié sur Facebook un bouleversant message à l'attention de Nordahl Lelandais. "Si vous êtes l'auteur de l'assassinat de notre fils Arthur, que son visage hante vos jours et vos nuits jusque dans l'éternité. Notre famille a besoin d'un procès. Nous devons savoir. Nous saurons. Durant huit mois, nous avons vécu un enfer, l'angoisse, la peur, l'espoir, le désespoir...Votre silence y est pour beaucoup !".

Depuis le 16 février, Nordahl Lelandais est hospitalisé "par précaution" près de Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.