Nord : disparition inquiétante d'une jeune fille de 13 ans

Nord : disparition inquiétante d'une jeune fille de 13 ans©Police Nationale

publié le vendredi 27 avril 2018 à 15h48

La police a lancé ce vendredi un avis de recherches après la disparition d'une adolescente âgée de 13 ans.

La petite ville de Wambrechies (Nord) est au cœur d'une inquiétante disparition. Comme le révèle Le Parisien ce vendredi 27 avril, une jeune fille âgée de 13 ans n'a plus donné signe de vie depuis ce mercredi, à 16h30.

Alors que la police a lancé un appel à témoins, La Voix du Nord indique qu'Angélique Six a quitté le domicile familial, dans le quartier de l'Agrippin, en lançant "A tout à l'heure". Selon les déclarations de son père, elle n'aurait jamais tenté de fuguer.



L'avis de recherches lancé par la police précise qu'Angélique mesure 1,51 m. Elle a les yeux bleus, les cheveux blonds longs et lisses et des tâches de rousseur. Au moment de sa disparition, elle portait un pull rose, un jean bleu et des baskets. Le Parisien rappelle enfin que la sœur d'Angélique a publié un appel sur les réseaux sociaux pour organiser une battue ce vendredi. La famille de l'adolescente espère ainsi trouver un indice permettant de retrouver sa trace.



Les personnes disposant de renseignements sur cette disparition peuvent contacter le commissariat de police de Lille au 03.62.59.80.31. ou au 03.62.59.80.32 ou encore le 03.62.59.83.60.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.