Nicolas Dupont-Aignan en deuil

Nicolas Dupont-Aignan en deuil©Panoramic

6Medias, publié le samedi 29 avril 2017 à 19h40

Nicolas Dupont-Aignan en deuil. La journée qui avait plutôt bien commencé par sa déclaration commune avec Marine Le Pen qui a décidé de le nommer premier ministre si elle était élue, se termine par une terrible nouvelle.

Le président de Debout la France vient de perdre sa mère annonce le site du magazine Gala ce samedi 29 avril. La femme de 96 ans prénommée Colette, qui était atteinte de la maladie d'Alzheimer, serait décédée il y a deux jours, précise Gala. Une information qui aurait été confirmée par l'entourage de l'ancien candidat.



L'état de santé de la maman de l'homme politique s'était aggravé à la fin de la campagne. Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril, elle avait été hospitalisée d'urgence avait révélé Closer. Quand Gala avait demandé à Nicolas Dupont-Aignan quand il avait pleuré pour la dernière fois, il avait répondu : "Il n'y a pas longtemps, quand j'ai quitté ma mère, qui a Alzheimer et qu'elle ne me reconnaissait pas". Elle sera inhumée jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
305 commentaires - Nicolas Dupont-Aignan en deuil
  • Inadmissible, que les contrôleurs ou modérateurs ou autres personnages laissent passer ses textes........ On ne mélange pas politique et la mort d'un proche, quel qu’il soit.................La neutralité est mise à mal..........

  • avatar
    harry44  (privé) -

    Qui etes vous pour critiquer le deuil d'une personne ?
    Ecoeurant !

  • avatar
    memoire_solide  (privé) -

    Pitoyables réactions...

  • De tout cœur avec vous, une maman, on en n'a qu'une et c'est elle qui vous a donné la vie....!! Un peu de respect dans les commentaires serait le bienvenu...!!

  • condoléances ;
    celà va peut etre lui faire à bonb nombre de ses electeurs qu'il vient , lui , de " mettre en deuil " aussi !

    NUL
    Certaines personnes profitent d’un dècés d'une personne pour faire de la politique , inadmissible, que les contrôleurs ou autres personnages laissent passés ses textes..

    Ecoeurant