Nice : un homme tué par balles dans une cité

Nice : un homme tué par balles dans une cité

La victime était connue des services de police et de la justice (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 16 décembre 2017 à 08h33

FAITS-DIVERS - Un homme a été tué après avoir reçu plusieurs balles dans une cité niçoise vendredi soir. La thèse du règlement de comptes est privilégiée.

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles dans la soirée du vendredi 15 décembre dans une cité de Nice, dans ce qui semble être un règlement de comptes, a-t-on appris auprès d'une source proche de l'enquête.

La victime a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu vers 19 heures dans la cité des Moulins à Nice, a indiqué la même source, confirmant une information de Nice-Matin. 

Selon le journal, l'homme a été atteint au dos par deux balles. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital Pasteur, où il est mort peu de temps après.

Connu des services de police et de la justice

D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.

Le trentenaire tué était connu des services de police et de la justice, a ajouté la source proche de l'enquête, qui a indiqué que la thèse du règlement de comptes était privilégiée.

La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

 
119 commentaires - Nice : un homme tué par balles dans une cité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]