Nice : trois accidents de deux-roues, deux personnes sont décédées
© Urman Lionel/ABACA - Deux des trois accidents ont eu lieu sur la Promenade des Anglais
Trois accidents de la route ont eu lieu, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mars à Nice (Alpes-Maritimes). Deux personnes ont trouvé la mort.
Drames à Nice. Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mars, les pompiers et le Samu sont intervenus sur trois accidents de la route dans la ville azuréenne impliquant des deux-roues, rapporte BFM Côte-d’Azur. Deux d’entre eux ont été mortels.
Les sapeurs-pompiers sont d’abord intervenus vers 4h30 sur l’A8 dans le sens Italie-Aix au niveau du tunnel de la Croix pour un accident de la circulation qui impliquait un deux-roues. Le conducteur, âgé de 30 ans, a trouvé la mort. Dix-sept sapeurs-pompiers et six engins ont été mobilisés, la gendarmerie et les patrouilleurs sont présents sur les lieux. L’autoroute voie nord reste ouverte.
Deux accidents sur la Promenade des Anglais
Au même moment, toujours vers 4h30 du matin, les pompiers ont été mobilisés sur un accident de deux-roues sur la Promenade des Anglais, sur la chaussée nord. Un homme de 24 ans est décédé. Dix sapeurs-pompiers et quatre engins ont été mobilisés. Les forces de l’ordre ont également été appelées sur place.
Un autre accident avait eu lieu au préalable, vers minuit, sur la Promenade des Anglais, au niveau du 233. Les secours étaient venus en aide à une personne de 41 ans, blessée aux membres inférieurs dans un accident de deux-roues.
publié le 16 mars à 09h47, Lilian Moy, 6Medias