Neymar au PSG : "Je me sens déjà chez moi". Revivez sa conférence de presse

Neymar au PSG : "Je me sens déjà chez moi". Revivez sa conférence de presse
Le Brésilien Neymar, recruté par le PSG, durant sa conférence de presse de présentation au Parc-des-Princes vendredi 4 août.

AFP, publié le vendredi 04 août 2017 à 12h00

"Je suis très heureux de venir au PSG", a confié le Brésilien vendredi 4 août, durant sa première conférence de presse en France, au Parc-des-Princes, au lendemain de son engagement pour cinq ans à Paris, qui en a fait le joueur le plus cher de l'histoire.


Samedi, l'attaquant brésilien de 25 ans sera présenté au public du Parc des Princes, à partir de 15h45, avant la reprise de la saison en championnat, avec un match face au promu Amiens, repoussé d'un quart d'heure (17h15) "à la demande du Paris Saint-Germain, et en accord avec les diffuseurs Canal+ et beIN Sports", selon la LFP. Il est peu probable qu'il joue, puisqu'il n'a plus joué au foot depuis samedi dernier et un "clasico" amical contre le Real Madrid (3-2) à Miami, couronnement d'une tournée aux États-Unis où il a brillé sur le terrain en étant décisif à tous les matches.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
81 commentaires - Neymar au PSG : "Je me sens déjà chez moi". Revivez sa conférence de presse
  • Ce ne sont pas ses performances qui sont remises en cause etc...

    Mais, c'est l'hystérie qui entoure ce joueur et de le considérer comme un Dieu qui peut inquiéter de voir comment les humains se comportent face à une starisation où il faudrait que d'autres personnes soient davantage considérées par les humains...

    C'est de la pure folie ! Et, les gens ne se rendent pas compte que ce phénomène d'hystérie n'est pas cohérent sur le phénomène de ce joueur qui est au commun des mortels...

    Il faut quand même relativiser cette médiatisation et cette folie collective..

    Voilà, c'est ce que je voulais dire, loin des performances de ce joueur ou autres qualités qui seraient les siennes...

    J'interviens car il faut faire ce rappel aux jeunes afin qu'ils puissent en comprendre l'incohérence d'agir de la sorte face à ce joueur devenu un Dieu vivant pour certains..

    C'est loin d'être anodin...

    D'autres générations ont vécu des joueurs d'un niveau excellent, où cette hystérie n'était pas d'actualité...

    Et concernant le précédant qui venait de la Suède Z....... Il se prenait pour un DIeu vivant et le croyait ! Malgré les performances, c'est même pathologique de se prendre pour Dieu...

    C'est insupportable cette starisation à un point de folie collective...

    Entre TOUT ou RIEN... Il faut apprendre à gérer ses comportements envers ce joueur qui reste, certes, compétent, mais un homme avec une passion du ballon, où il faut cesser de le considérer comme plus que d'autres qui réalisent des prouesses, dans d'autres domaines où les réussites passent sous silence..

    C'est la com... Qui entoure qui fait le phénomène amplifié...

    A méditer..

  • Le foot et ses joueurs ne m’intéressent absolument pas ... mais là, avec l'arrivé de ce garçon .... eh ben j'ai pas pu échapper au matraquage médiatique qui a présidé à son arrivée ..... et je trouve que le mot matraquage est bien modéré ....on a été victime d'un pilonnage en règle ..

    Mais ça ne m'intéresse toujours pas !

  • quelle honte, tant d'argent

  • Ils commencent vraiment à nous agacer avec leur Neymar qu'a t'il de plus que les autres tout ceci n'est qu'une histoire de fric en tout cas j'espère qu'il paiera ses impôts en France mais ça ?

  • avec un un salaire comme çà je sais partout chez moi aussi !!!!!