Neige : les autorités prudentes face aux nouvelles intempéries en région parisienne

Neige : les autorités prudentes face aux nouvelles intempéries en région parisienne©PHILIPPE HUGUEN / AFP

franceinfo, publié le vendredi 09 février 2018 à 16h26

Un nouvel épisode neigeux frappe la région parisienne ce vendredi 9 février. Les autorités sont prudentes même si le niveau du début de semaine ne devrait pas être atteint. Sur le champ de mars, Benjamin Delombre fait le point sur les prévisions météorologiques de ces prochaines heures. "Une fine pellicule de neige recouvre à nouveau Paris. Ce vendredi 9 février sont attendus trois à cinq centimètres voire même une quinzaine dans la région", explique-t-il.

Les autorités sont prudentes

Rien de comparable cependant avec l'épisode neigeux du début de semaine qui avait semé la pagaille sur la plupart des routes d'Ile-de-France. Le journaliste précise tout de même que "les autorités ne veulent prendre aucun risque, la préfecture a réaffirmé dans la matinée l'…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Neige : les autorités prudentes face aux nouvelles intempéries en région parisienne
  • Hollande ou Macron sont les autorités les plus prudentes de notre histoire récente : rien de rien ils ne vivent pasce que vivent les français des villes ou des campagnes ; de plus ils veulent ignorer les moqueries de tous ceux qui regardent notre pays à l'arrêt alors que dans tous les autres pays tout est presque resolu

  • Surtout que jusqu'à maintenant elles n'ont pas su maitrisé la situation !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]