Naufragés de l'A9 : la mystérieuse femme "à la chaussette fuchsia" activement recherchée

Naufragés de l'A9 : la mystérieuse femme "à la chaussette fuchsia" activement recherchée©Wochit

6Medias, publié le lundi 05 mars 2018 à 19h09

Les habitants de l'Hérault ont du faire face à un épisode neigeux très important la semaine dernière. Un épais manteau blanc a recouvert une grande partie de la région la paralysant totalement.

Et qui dit neige, dit grandes difficultés sur les routes. Alors que de nombreuses personnes n'ont pas pu rejoindre leur domicile pris au piège dans leur voiture, elles ont été accueillies dans différentes salles de la région.



C'est d'ailleurs dans la salle des Granges de Saint-Jean-de-Védas qu'une belle histoire d'amour a bien failli naître, comme le raconte France Bleu. Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un naufragé de la route a écrit un poème à une femme qui se trouvait pas très loin de lui, elle aussi naufragée de la route. Le poème a été retrouvé le lendemain matin par Éric Petit, un conseiller municipal de la ville. Alors qu'il se souvient avoir donné ce bout de papier à un homme, il ne lui a pas demandé son nom.

En revanche, la jeune femme à qui était destiné le papier pourrait peut-être se reconnaître puisqu'elle portait une chaussette fuchsia. Dans ce poème, l'homme ne manque pas d'éloge envers elle. "Vous êtes belle... sublime, même. Celui qui dira le contraire est fou, aveugle", écrit-il. Le papier a été conservé par le conseiller municipal qui espère un jour voir ces deux personnes se retrouver.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU