Nantes : la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une lycéenne

Nantes : la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une lycéenne©Panoramic

6Medias, publié le samedi 22 décembre 2018 à 17h01

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie après la découverte, jeudi soir, du corps d'une adolescente dans un fossé près de Nantes, relaie 20 Minutes.

Le corps sans vie d'une jeune fille de 17 ans a été découvert jeudi soir dans un fossé à Saint-Julien-de-Concelles (Loire-Atlantique), rapporte 20 Minutes. Le parquet de Nantes a annoncé vendredi avoir ouvert une enquête pour "homicide involontaire avec délit de fuite".

C'est un chauffeur de camion qui a découvert le corps jeudi aux alentours de 20h30. D'après les premiers éléments de l'enquête, la lycéenne aurait été percutée en rentrant à son domicile après avoir été déposée à un arrêt de bus. Le résultat de l'autopsie révèle que la jeune femme serait morte d'un traumatisme crânien.



La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le chauffard. Les personnes susceptibles d'avoir des informations sont invitées à contacter le 02 40 33 80 17 ou à envoyer un courriel à l'adresse mail suivante : cob.le-loroux-bottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Vos réactions doivent respecter nos CGU.