Myriam El Khomri en deuil

Myriam El Khomri en deuil©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 11 août 2016 à 16h30

Elle a beau être l'une des ministres les plus exposées du gouvernement et être habituée à recevoir les attaques les plus virulentes sans sourciller, il arrive parfois à Myriam El Khomri de craquer. Et même si la bataille sur la loi Travail occupe la plupart du temps son esprit, dernièrement, c'est un drame familial qui lui a tiré les larmes.

La mort de sa grand-mère. Une triste nouvelle qu'elle a commentée dans les colonnes de Paris Match. Un décès survenu en mai dernier, au début de l'examen de la loi Travail. De nombreux Français sont alors dans la rue pour contester le texte aussi appelé loi El Khomri. Mais, dans cet instant politique très fort, la ministre du Travail va être rattrapée par des problèmes beaucoup plus personnels. "Mon père a attendu la fin de mon discours à l'Assemblée nationale pour m'annoncer la mort de ma grand-mère marocaine.



Je lui avais présenté ma deuxième fille, de deux ans et demi, une semaine plus tôt" , a-t-elle expliqué au magazine. A priori, pas question pour Myriam El Khomri de retourner sur les terres de sa grand-mère cet été puisque c'est dans le bassin d'Arcachon qu'elle aurait choisi de prendre quelques jours de repos.
 
293 commentaires - Myriam El Khomri en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]