Mulhouse : un garçon de 12 ans retrouvé mort à un arrêt de bus

Mulhouse : un garçon de 12 ans retrouvé mort à un arrêt de bus©La rue Lefebvre à Mulhouse/Google Street View

6Medias, publié le mercredi 30 mai 2018 à 12h30

Le corps inanimé d'un jeune garçon a été découvert en plein centre-ville de Mulhouse. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver, comme le racontent Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

C'est une découverte dramatique qui a eu lieu mardi 29 mai, en plein centre de Mulhouse (Haut-Rhin), comme le relatent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Une dame distribuant des prospectus rue Lefebvre a en effet trouvé un jeune garçon inconscient, allongé par terre, à proximité d'un arrêt de bus. Ne lui trouvant aucun pouls, elle l'a placé en position latérale de sécurité avant d'alerter un voisin pour qu'il appelle de l'aide.

Arrivés sur place dans les minutes qui ont suivi, les secours ont essayé, sans succès, de ranimer le garçon de 12 ans en arrêt cardio-respiratoire. Placé dans une ambulance escortée de motards de la police, il est décédé sur la route l'amenant à l'hôpital de Mulhouse.



Une enquête a été ouverte, alors que les policiers du groupe d'appui judiciaire (GAJ) se sont rendus sur les lieux pour tenter de récolter un maximum d'informations sur ce qui a pu se passer en interrogeant les riverains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.