ALERTE INFO
09:55 Soupçons de fraude fiscale: le député Thierry Solère (LREM) en garde à vue (parquet)

Mulhouse : un adolescent de 17 ans roué de coups en pleine rue

Mulhouse : un adolescent de 17 ans roué de coups en pleine rue
Le jeune homme "défavorablement connue de la police" a été gravement blessé au visage.

Orange avec AFP, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 17h00

Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mardi soir inanimé, le corps roué de coups près de l'école maternelle Sainte-Thérèse à Mulhouse (Haut-Rhin).

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme se serait probablement réfugié dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Une première information indiquait à tort que la victime était avait été retrouvée dans l'école Thérèse, explique le quotidien régional L'Alsace. Il aurait été agressé auparavant lors d'une rixe rue des Abeilles, selon le journal qui précise que la victime est "très défavorablement connue de la police et de la justice des mineurs, pour avoir été déjà condamnée à des nombreuses reprises".



L'adolescent a été hospitalisé dans "un état critique" dans la soirée mais son pronostic vital n'était plus engagé mercredi. Les enquêteurs vont pouvoir l'entendre pour déterminer l'identité de ses agresseurs, et visionner également les caméras de vidéosurveillance de la ville. La brigade criminelle de la sûreté départementale du commissariat central de Mulhouse recherche les protagonistes de la rixe, toujours en fuite.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU