Moselle : il laisse un avis à l'hôtel de police sur Google après une nuit en garde à vue

Moselle : il laisse un avis à l'hôtel de police sur Google après une nuit en garde à vue
Un officier de police (photo d'illustration).

, publié le lundi 02 avril 2018 à 18h33

Le commissariat s'est amusé de ce commentaire mais conseille à l'homme de ne pas retenter l'expérience.

Après avoir passé une nuit en garde à vue à l'hôtel de police de Metz, un homme a décidé de laisser son avis sur la page Google du bâtiment, comme il l'aurait fait après un séjsour dans un hôtel sur un site du type Tripadvisor, rapporte Le Républicain Lorrain.

"Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j'ai passé une nuit d'enfer", peut-on lire sur la page.

"Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes.", écrit encore le gardé à vue.

"J'ai hâte d'y retourner"

L'homme a même un mot pour son moyen de transport : "J'ai également apprécié le voyage en navette à l'aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation". "Bref, je recommande fortement cet établissement, j'ai hâte d'y retourner", conclut-il dan son commentaire.

Contacté par Le Républicain Lorrain, un officier du commissariat de police a réagi avec humour : "Nous accueillons avec satisfaction son appréciation". "Mais la bonne appréciation que l'on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l'expérience", souligne-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.