France

Moselle : disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans, un avis de recherche émis par la police

La disparition de la jeune fille de 15 ans remonte au 29 avril dernier et a été jugée inquiétante par la police de Forbach. Un avis de recherche a été émis, signale BFMTV.

À Forbach (Moselle), une adolescente de 15 ans a disparu. Prénommée Adelina Ibisi, elle n’a plus donné signe de vie depuis le 29 avril dernier. Trois jours après, le 2 mai, sa mère s’est présentée au commissariat, selon les informations de France Bleu Lorraine Nord, diffusées jeudi 11 mai. Sur place, elle a expliqué la situation aux enquêteurs. Le soir de la disparition de sa fille, elle s’était entretenue avec cette dernière au téléphone. C’est la dernière fois que la mère d’Adelina a eu de ses nouvelles.

Une grande jeune femme avec de longs cheveux noirs

Adelina, qui avait en effet indiqué à sa mère qu’elle allait regagner leur domicile, n’a jamais franchi la porte de la maison. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle portait un maillot gris, une veste noire Nike ainsi qu’un pantalon, selon l’avis de recherche émis et diffusé par la police pour disparition inquiétante. Autre signe distinctif permettant d’identifier l’adolescente : il s’agit d’une grande jeune femme avec de longs cheveux noirs, détaillent nos confrères.

Comme l'a relayé BFMTV, selon les autorités, Adeline pourrait également se trouver dans les environs de Forbach, notamment à Thionville (Moselle), située à une soixantaine de minutes de son domicile. Toute personne possédant des données concernant la situation de l'adolescente est invitée à entrer en contact avec les services de police de Forbach, en composant le 03.87.84.41.00.

publié le 12 mai à 14h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux