Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence

Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 décembre 2017 à 15h28

Trois semaines après la mort de Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'âge de 74 ans, son fils, David, a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook le 25 décembre, jour de Noël, l'aîné du rockeur a tenu à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien pendant cette période difficile.



"Salut à tous, je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, confie le chanteur.

Ça m'a fait vrai­ment chaud au cœur, donc merci beau­coup du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bien­tôt", a ainsi écrit David Hallyday.



Depuis le décès de Johnny Hallyday, David ne s'était exprimé qu'une fois, quelques heures après le décès de son père, via un communiqué de presse, envoyé à l'AFP et signé avec sa demi-soeur, Laura. "Aujourd'­­hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous appor­­tez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énor­­mément pour nous", avaient-ils alors déclaré.
 
184 commentaires - Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]