Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence

Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 décembre 2017 à 15h28

Trois semaines après la mort de Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'âge de 74 ans, son fils, David, a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook le 25 décembre, jour de Noël, l'aîné du rockeur a tenu à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien pendant cette période difficile.



"Salut à tous, je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, confie le chanteur.

Ça m'a fait vrai­ment chaud au cœur, donc merci beau­coup du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bien­tôt", a ainsi écrit David Hallyday.



Depuis le décès de Johnny Hallyday, David ne s'était exprimé qu'une fois, quelques heures après le décès de son père, via un communiqué de presse, envoyé à l'AFP et signé avec sa demi-soeur, Laura. "Aujourd'­­hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous appor­­tez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énor­­mément pour nous", avaient-ils alors déclaré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
179 commentaires - Mort de Johnny Hallyday : son fils, David, sort enfin du silence
  • A tous les jaloux qui penses que Johnny ne payait pas ses impôts, ils devraient comparer leur déclaration avec ce qu'il payait.
    Il a fait bosser des tas de gens donc des charges dans les caisses du fisc.

  • un fils qui perd son père c'est une épreuve et cela marque à vie avec des remords de bons souvenirs une analyse de la vie mais il manque toujours

  • Question : Où paient-ils leurs impôts ?

  • mais que de méchanceté à l'égard de Johnny
    vraiment rien dans le cerveau de ces individus !

  • De tout coeur avec David, Laura Jade ,Joy... et Laetitia...
    Je vous souhaite tout de même une bonne année 2018.
    Votre papa Johnny restera à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires, même s'il est mort "IL VIT ENCORE" de par ses
    chansons.
    Ignorons les mauvaises langues et leurs horribles commentaires (sans importance....)
    Je vois que durant ces fêtes et entres-fêtes certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de cracher du venin (ils sont vraiment d'ne extrême négativité, ils devraient avoir honte !!
    Repose en paix Johnny nous ne t'oublierons JAMAIS.

    Perdre un père c'est perdre une partie de soi-même.Johnny est avec nous dans nos coeurs.