Mort de Johnny Hallyday : le monde de la musique en deuil

Mort de Johnny Hallyday : le monde de la musique en deuil©Panoramic

6Medias avec VIDÉO BFMTV, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 06h05

La mort de la plus grande star de la musique française a plongé le monde de la musique dans une profonde tristesse. Après la confirmation du décès de la star par sa femme Laeticia, les réactions n'ont pas tardé.

De nombreux artistes ont immédiatement tenu à faire part de leur peine et à rendre hommage à celui qui a accompagné et inspiré un nombre incalculable de carrières. La chanteuse canadienne Céline Dion a été l'une des premières à s'exprimer, sur son compte Twitter : " Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business... Une véritable légende !", a écrit la diva, ajoutant que le chanteur "nous manquera beaucoup".



L'acteur et chanteur Patrick Bruel, lui, s'est contenté d'un sobre "Tellement triste..."







Interrogé que BFMTV, le chanteur Antoine a déclaré que Johnny a "apporté tout d'un coup que des jeunes puissent se reconnaître en lui. Il a été l'idole des jeunes puis après l'idole de tout le monde". Outre-Atlantique, la star américaine Lenny Kravitz a aussi réagi à la mort de Johnny Hallyday : "Au revoir, cher Johnny. Ton amitié, ta tendresse et ton soutien sont gravés dans mon coeur".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.