Mort de Johnny Hallyday : le "business" du maire de Charvieu-Chavagneux

Mort de Johnny Hallyday : le "business" du maire de Charvieu-Chavagneux©Wochit

6Medias, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 21h21

Le "business" autour de la mort de Johnny Hallyday n'est pas près de s'arrêter, et ça le maire de Charvieu-Chavagneux dans l'Isère, seule commune à avoir une rue au nom de la star avant son décès le 6 décembre dernier, l'a bien compris.



Après le vol des panneaux, Gérard Dezempte a décidé de faire plaisir aux fans en leur proposant de commander leur propre plaque "Johnny Hallyday".

Résultat, la mairie seraient quasiment dépassée par les demandes. "Plus de 600 plaques de la rue Johnny Hallyday ont été commandées. Nous recevons des courriers et des appels de la France entière, mais aussi de Belgique, de Suisse et d'Italie !", révèlent au Dauphiné les équipes du maire. Les fans ont au moins jusqu'au 15 février prochain pour commander la fameuse plaque qui coûte tout de même 95 euros, précise Le Parisien. Trop pressés, certains admirateurs auraient envoyé un chèque sans ordre ou sans préciser la somme à régler. Au total, la commune de Charvieu-Chavagneux aurait reçu près de 57 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
197 commentaires - Mort de Johnny Hallyday : le "business" du maire de Charvieu-Chavagneux
  • Les médias, surtout quand ils volent en escadrille de six, se voudraient donneurs de leçons et de bons points en montrant du doigt ce maire qui ne fait que répondre à la demande insistante de certains de ses concitoyens d'une façon totalement transparente et honnête. Rien de plus douteux à dénoncer?

  • Si les gens sont assez bêtes pour acheter ça !

  • Ah, jalousie quand tu nous tient ! Ce n'est pas ce maire qui est à blâmer, mais tout les crétins qui passent commande !

  • si c était un politique il n aurait pas beaucoup de demande!

  • c'est un malin ce maire, il y a peu il avait dit a la télé que ces plaques coutaient 80 euros! et en peu de temps ils sont passer a 95 euros, quelle inflation !