Mort d'Alexia : "L'affaire des draps est un élément majeur", dit l'avocat de Jonathann Daval

Mort d'Alexia : "L'affaire des draps est un élément majeur", dit l'avocat de Jonathann Daval©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le mardi 30 janvier 2018 à 11h58

La garde à vue du mari d'Alexia Daval, soupçonné d'avoir tué son épouse au cours d'une dispute conjugale en octobre, ce qu'il nie, a été prolongée mardi. Son avocat a fait le point dans la matinée devant la presse.



"Jonathann n'est pas soupçonné par hasard", consent Me Schwerdorffer qui a accompagné son client pendant sa garde à vue.

"Il est prêt à répondre aux questions des enquêteurs, poursuit l'avocat. Il a apporté certaines réponses intéressantes par rapport aux auditions d'hier".

La deuxième partie de la garde à vue doit se concentrer sur un élément qui pourrait accabler l'époux de Jonathann Daval : la découverte de morceaux de draps près du corps de la joggeuse. "Je m'attends à tout, explique l'avocat. Je m'attends à l'éventualité qu'il y ait son ADN et auquel cal ça poserait une profonde difficulté, je m'attends à ce qu'il n'y ait pas son ADN. (...) Il y a beaucoup de choses qui demandent à être vérifiées (...). "L'affaire des draps est un élément majeur (...). Cette 'pièce à conviction' va être un élément essentiel du dossier".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
164 commentaires - Mort d'Alexia : "L'affaire des draps est un élément majeur", dit l'avocat de Jonathann Daval
  • Si sous le coup de la colère et de l'émotion pendant une dispute il avait tué sa femme et prévenu tout de suite les gendarmes, il serait moins "monstrueux".

  • schwerdorffer figurent dans le film les tuches.

  • Comment se fait il que le voisin est entendu le vehicule à 1H3O du matin, il ne dormait pas ?? Est ce ce voisin qui l'a harcelait par tel ? si c'est le mari le tueur, il a bien caché son jeu, et les gendarmes auront du mal à croire les proches si un jour il y a une prochaine affaire de ce genre ??
    C'est vrai qu'il est petit, mince, il fait ado ce JONATHANN et peut etre pas assez homme pour epauler et aimer une jolie femme sure d'elle comme ALEXIA, il devait ne pas avoir confiance en lui, le fait de ne pouvoir lui faire un enfant n'a pas du l'aider mais cela n'excuse pas que l'on tue son epouse de cette façon...
    Quand il dit ce n'est pas moi qui ai brulé le corps ? C'est qui alors ? qui irait en foret bruler un corps ? encore un mensonge qui ne tient pas debout;

    Le suspect a roulé sur une plaque métallique qui a fait du bruit et réveillé le voisin. En allant à la fenêtre, il a vu la voiture du suspect passer. C'était indiqué dans un article. Il y a des enquêteurs et ils font leur travail.

  • un criminel c est tout ce que c est ....pas d excuses bidons des avocats......que justice sois faite

    prison a perpet...point barre

  • Depuis que les avocats sont présents lors des gardes à vue (erreur politique monumentale) bon nombre d'affaires ne sont pas résolues et pour cause. Ces avocats parlent bien de trop pour noyer le poisson et faire échec à la résolution des affaires. Pour nos politiques, il est préférable d'écouter les avocats plutôt que les policiers et gendarmes. Triste France, un code de procédure pénale bâti en faveur des délinquants et non de ceux qui les chassent alors que ce devrait bien être le contraire.