Mort d'Alexia : "L'affaire des draps est un élément majeur", dit l'avocat de Jonathann Daval

Mort d'Alexia : "L'affaire des draps est un élément majeur", dit l'avocat de Jonathann Daval©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le mardi 30 janvier 2018 à 11h58

La garde à vue du mari d'Alexia Daval, soupçonné d'avoir tué son épouse au cours d'une dispute conjugale en octobre, ce qu'il nie, a été prolongée mardi. Son avocat a fait le point dans la matinée devant la presse.



"Jonathann n'est pas soupçonné par hasard", consent Me Schwerdorffer qui a accompagné son client pendant sa garde à vue.

"Il est prêt à répondre aux questions des enquêteurs, poursuit l'avocat. Il a apporté certaines réponses intéressantes par rapport aux auditions d'hier".

La deuxième partie de la garde à vue doit se concentrer sur un élément qui pourrait accabler l'époux de Jonathann Daval : la découverte de morceaux de draps près du corps de la joggeuse. "Je m'attends à tout, explique l'avocat. Je m'attends à l'éventualité qu'il y ait son ADN et auquel cal ça poserait une profonde difficulté, je m'attends à ce qu'il n'y ait pas son ADN. (...) Il y a beaucoup de choses qui demandent à être vérifiées (...). "L'affaire des draps est un élément majeur (...). Cette 'pièce à conviction' va être un élément essentiel du dossier".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU