Mort d'Alexia Daval : sa maman émue par le soutien des joggeurs

Mort d'Alexia Daval : sa maman émue par le soutien des joggeurs©Capture France 3

Source France 3, publié le samedi 04 novembre 2017 à 13h14

Il y a tout juste une semaine, Alexia Daval disparaissait lors d'un jogging dans la forêt en Haute-Saône. Après les nombreux hommages rendus par des joggeurs, sa maman se confie ce samedi dans le 12/13 de France 3.



Son corps calciné a été retrouvé lundi.

Ce samedi matin, plusieurs jogging ont été organisés. A l'occasion de ces manifestations pour rendre hommage à Alexia Daval, sa maman s'est confiée au micro de France 3. "Je suis vraiment touchée par tout ce qui est fait aujourd'hui avec le marathon de ces joggeurs, a-t-elle témoigné avec émotion. Cela me porte considérablement. Je vois partout qu'il y a des courses, à partir d'aujourd'hui, à Paris, dans toutes les villes de France et que cela va au-delà de la France."

Et la maman d'Alexia d'ajouter : "Je dis un grand merci à tout le monde, à toute personne qui fait ce genre d'activité. C'était l'activité préférée de ma fille." Vendredi, le parquet a indiqué que l'autopsie avait été "concluante". Les enquêteurs connaissent les raisons de la mort d'Alexia, mais ne les dévoileront pas pour l'instant. L'enquête avance également pour retrouver la trace du tueur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU