Mort d'Alexia Daval : sa maman émue par le soutien des joggeurs

Mort d'Alexia Daval : sa maman émue par le soutien des joggeurs©Capture France 3
A lire aussi

Source France 3, publié le samedi 04 novembre 2017 à 13h14

Il y a tout juste une semaine, Alexia Daval disparaissait lors d'un jogging dans la forêt en Haute-Saône. Après les nombreux hommages rendus par des joggeurs, sa maman se confie ce samedi dans le 12/13 de France 3.



Son corps calciné a été retrouvé lundi.

Ce samedi matin, plusieurs jogging ont été organisés. A l'occasion de ces manifestations pour rendre hommage à Alexia Daval, sa maman s'est confiée au micro de France 3. "Je suis vraiment touchée par tout ce qui est fait aujourd'hui avec le marathon de ces joggeurs, a-t-elle témoigné avec émotion. Cela me porte considérablement. Je vois partout qu'il y a des courses, à partir d'aujourd'hui, à Paris, dans toutes les villes de France et que cela va au-delà de la France."

Et la maman d'Alexia d'ajouter : "Je dis un grand merci à tout le monde, à toute personne qui fait ce genre d'activité. C'était l'activité préférée de ma fille." Vendredi, le parquet a indiqué que l'autopsie avait été "concluante". Les enquêteurs connaissent les raisons de la mort d'Alexia, mais ne les dévoileront pas pour l'instant. L'enquête avance également pour retrouver la trace du tueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - Mort d'Alexia Daval : sa maman émue par le soutien des joggeurs
  • Pauvre femme, pauvre maman, cet hommage à Alexia, soutenu dans toute la France est un geste de solidarité envers cette famille et un geste fort pour dire aux violeurs, aux assassins que nous ne baisserons pas les bras et que nous les éliminerons.

  • êtes vous sur qu'elle était bien partie pour faire un jogging,

  • mon soutient et bon courage j espere que l on retrouve ce criminelle avec une peine exemplaire pour que cela ce reproduise jamais PS veuillez courrire au moins a deux mes dames

  • les feministesne s'interesse pas à alexia pourvu elles ne font cela que pour dire leurs haines des hommes et se faire de la pub

    avatar
    Dame-Hermeline  (privé) -

    On devrait vous poursuivre en justice pour propos diffamatoires, propos injurieux et atteinte à la dignité des personnes. Allez suer vos aigreurs ailleurs, c'est abject.

    votre réaction est lamentable les hommes violent et tuent ce qui n'est pas le cas des femmes

  • A cette maman dans la souffrance avoir un tel courage après l'atrocité de perdre un enfant dans de telles circonstances . Un grand merci à tous ceux , qui ont marqué dans un élan de générosité , leur sympathie en participant à ce grand rassemblement . Je suis fière de cette manifestation à laquelle j'aurais aimé participé .

    curieux : le mari ne parle jamais ni ne se manifeste ??son attitude me surprend ??? a t'il vraiment du chagrin ?? je vais peut être en choquer quelques uns ? mais il était son mari ?? et sa présence est égale à celle des parents ?? déjaà sur le photo.. curieux rictus ?? simple analyse et constatation ..aucune allusion...