Montpellier : l'incroyable chance d'un SDF qui remporte 500.000 euros à un jeu à gratter

Montpellier : l'incroyable chance d'un SDF qui remporte 500.000 euros à un jeu à gratter©Pixabay (photo d'illustration)

publié le dimanche 21 novembre 2021 à 18h52

Un homme sans abri résidant à Montpellier, dans l'Hérault, a eu la bonne surprise de remporter 500.000 euros avec un simple jeu à gratter, rapporte Midi Libre.

C'est la belle histoire de ce week-end.

Un SDF basé à Montpellier va voir sa vie changer. Comme le rapporte Midi Libre, l'homme a remporté la jolie somme de 500.000 euros, samedi 20 novembre grâce au jeu à gratter le X20. Pour tenter de changer son destin, l'homme a ainsi acheté le ticket à cinq euros. "Il a cru qu'il avait gagné 25 euros, mais il avait gagné cinq fois 100 000 euros", explique au quotidien la buraliste qui lui a vendu le jeu.


"Il n'a pas eu d'autre réaction sinon de partir vite. Il avait peur de se faire voler son ticket", poursuit la vendeuse. Désormais, l'homme âgé d'une vingtaine d'années doit se rapprocher de la Française des jeux pour réclamer la somme. Selon le règlement de la FDJ, seuls deux tickets sur les six millions édités affichent ce lot de 500.000 euros, pour le plus grand bonheur de ce SDF.

Ce n'est pas la première fois que de telles histoires surviennent avec un jeu de la FDJ. En octobre 2020, comme le rappelle Le Figaro, quatre sans-abri avaient empoché 50.000 euros grâce au client d'un bar-tabac à Brest. Ce dernier leur avait offert son billet de loterie... d'une valeur de 50 000 euros donc ! En 2014, un SDF avait également tenté sa chance au loto avant de remporter deux millions d'euros. Il avait ensuite pu acheter une maison et un logement pour ses enfants avant de venir en aide à sa famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.