Montpellier : l'attentat déjoué visait un site touristique et une discothèque

Montpellier : l'attentat déjoué visait un site touristique et une discothèque
A lire aussi

Francetvinfo, publié le vendredi 10 février 2017 à 22h07

Les intentions des quatre personnes interpellées ce vendredi et suspectées de préparer un attentat en France se précisent.



L'attentat aurait visé un site touristique parisien et une discothèque de Montpellier. Un des jeunes hommes interpellés voulait se faire exploser. Lui et sa compagne étaient suivis de près par les services de renseignement. Ils s'étaient convertis récemment et fréquentaient la mouvance radicale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Montpellier : l'attentat déjoué visait un site touristique et une discothèque
  • Et pendant ce temps là notre "Justice" favorise la consultation des sites terroristes.......

  • quand il vont sortir de prison, car ce n'est pas ce qu'il vont prendre ,moins les remises de peine, que vont-ils faire ? et bien recommencer. donc pour ces gens là , prison à perpétutée réelle.

  • Cela existe encore les mouvances radicales en France?Cazeneuve nous avait pourtant assuré que le pays était sécurisé..........

    Et qu'il n'y avait plus aucun quartier de non droit.Partout"Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil".

  • Bien la riposte sera immédiate, nous allons comme pour la tour Eiffel construire un mur en verre blindé autour de chaque site touristique et autour de chaque discothèque car il est vrai que c'est bien plus simple et moins coûteux que de faire des contrôles aux Frontières, de refouler tous les gens à risques et d'expulser les bi-nationaux fichés S.

  • que font les parents de ces jeunes