France

Montpellier : il décroche un beau jackpot en misant une somme insignifiante

Un Montpelliérain a joué, dimanche 5 mars, au Quinté + et a remporté la somme de 193.615 euros, avec une mise de départ de seulement 2 euros, rapporte Midi Libre.

C’était son jour de chance. Un Montpelliérain a vu sa vie prendre un tout nouveau tournant, dimanche 5 mars. Alors qu’il tente sa chance au Quinté+, référence dans les paris hippiques, il décide de cocher les numéros 1, 14, 5, 16 et 2 sur l’hippodrome d’Auteuil.

Des numéros dont il se souviendra toute sa vie : sa combinaison était la bonne et voilà qu’il fait désormais partie des grands gagnants du Quinté+, en remportant la somme de 193.615 euros, raconte Midi Libre, mercredi 8 mars.

Une mise de 2 euros

Une histoire qui finit bien d’autant que sa mise de départ n’était pas faramineuse. Le joueur n’a misé que 2 euros. Une pièce qui a fait basculer le cours de sa vie. Bien qu’il souhaite préserver son anonymat, nul doute que ce Montpelliérain a dû connaître un tourbillon d’émotions lorsqu’il a appris sa victoire.

En remportant cette somme, supérieure à 100.000 euros, il devient un grand gagnant PMU. Le premier de 2023 référencé dans l’Hérault. En 2022, quatre grands gagnants PMU résidaient dans le département, précise le quotidien régional.

Un autre joueur avait déjà, plus tôt dans l’année, remporté une somme importante en misant seulement 2 euros au départ, toujours au Quinté+. C’était un habitant de Mouvaux, près de Roubaix. Il avait empoché la somme de 253.174 euros.

publié le 8 mars à 21h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux