Monique Villemin, la grand-mère du petit Grégory, est décédée

Monique Villemin, la grand-mère du petit Grégory, est décédée©Panoramic

, publié le lundi 20 avril 2020 à 12h10

Monique Villemin est décédée dimanche 19 avril des suites du coronavirus à 88 ans. Elle emporte avec elle une partie du secret de cette affaire.

Monique Villemin s'est donc éteinte dans sa maison de retraite à Baccarat (Meurthe-et-Moselle) le dimanche 19 avril des suites du coronavirus nous apprend l'Est Républicain.
Monique Villemin née Jacob avait vu le jour en 1931 dans les Vosges. Elle avait ensuite épousé Albert Villemin avec qui elle avait eu deux enfants dont Jean-Marie le père du petit Grégory, assassiné et jeté dans la Vologne en 1984.



Entendue en 2017 dans le cadre de l'affaire Grégory

Pour rappel, elle et son mari avaient été des victimes du corbeau qui revendiquait le crime de leur petit-fils dans cette affaire sordide au traitement médiatique sans précédent et qui reste à ce jour toujours non-élucidée.
En 2017, elle avait été interrogée avec son mari dans la relance de l'enquête au sujet du meurtre de son petit-fils. En 1984, le corps du petit Grégory avait été retrouvé ligoté et assassiné sur les bords de la Vologne dans le département des Vosges. La photo prise sur le moment avait fait le tour des journaux et avait ému la France entière.
Elle est décédée des suites du Covid-19 dans sa maison de retraite et emporte peut-être avec elle une partie du secret de cette affaire. Elle sera inhumée mardi 21 avril à Senones (Vosges).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.