"Minable", "Lamentable", Pierre Ménès flingue le style Elise Lucet dans TPMP

"Minable", "Lamentable", Pierre Ménès flingue le style Elise Lucet dans TPMP©Capture C8

Source Morandini, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 13h44

Dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 23 novembre, les chroniqueurs se sont exprimés sur le cas Élise Lucet. Si ce n'est pas la première fois que l'épique débat sur ses méthodes de travail dans "Cash Investigation", certains n'ont pas hésité à tacler la journaliste.



Ce jeudi 23 novembre, le chroniqueur s'est attaqué à Élise Lucet.

Alors que tous les membres de l'équipe étaient invités à donner leur avis sur la journaliste, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots quand son tour de parler est arrivé. "Parfois, j'ai un peu honte de faire le même métier qu'elle. Je la trouve d'une agressivité incroyable. J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son "Cash Investigation" sur le foot était lamentable. La manière qu'elle a eue d'alpaguer le Pape j'ai trouvé ça très choquant, le pipeau c'est minable !", lâche avec flegme et désinvolture Pierre Ménès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
457 commentaires - "Minable", "Lamentable", Pierre Ménès flingue le style Elise Lucet dans TPMP
  • Non mais allô quoi !
    Pierre Ménès.......hum, c'est un peu la "Nabilla du football" !

  • Pourquoi ne fait elle pas un cash investigation sur le fonctionnement des chaines télé publiques dans lesquelles il y a beaucoup à dire quand à leur gestion !!! Elles emploient beaucoup plus de journalistes que les chaines privées pour le même travail !!!

  • c'est vraiment une émission inutile TPMP

  • justement, vous ne faites pas le même métier; Elise Lucet fait avec pugnacité du journalisme d'investigation alors que Pierre Ménès ne fait que des commentaires du niveau "café du commerce" avec des individus du même acabit; c'est d'ailleurs ce que l'on trouve le plus à la télévision actuellement; le pire étant atteint sur la chaine "l"équipe" ou deux journalistes commentent des matchs à partir d'images que le téléspectateur ne voit pas. c'est très en dessous du niveau zéro mais je pense que les instruments de mesure n'ont pas encore été inventés pour l'apprécier!

  • Elise Lucet ne fait pas du journalisme elle se prend pour une procureur elle doit confondre les métiers !