Michel Sapin défend son bilan : "Il faut arrêter les enfantillages en disant que tout va mieux depuis l'élection d'Emmanuel Macron"

Michel Sapin défend son bilan : "Il faut arrêter les enfantillages en disant que tout va mieux depuis l'élection d'Emmanuel Macron"©FRANCEINFO
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 13 février 2018 à 19h21

François Hollande est en train d'écrire un livre

"Je vis, j'essaye de rattraper ce que je n'ai pas pu faire pendant 5 ans." Invité de :l'éco, l'ancien ministre Michel Sapin a commencé par parler de sa nouvelle vie. Et de celui qu'il accompagne aujourd'hui, l'ancien président de la République, François Hollande. "J'essaye aussi de me rendre utile à l'intérêt général en travaillant avec François Hollande. Il va bien. Il est en train d'écrire un livre sur son expérience et sur son action pour le mois d'avril."

Mais l'ancien colocataire d'Emmanuel Macron à Bercy est aussi venu défendre son bilan. "Politiquement, il n'est pas bon puisqu'il n'a pas permis au président de la République de se représenter. Cependant au niveau économique, que ce soit au point de vue du budget ou…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Michel Sapin défend son bilan : "Il faut arrêter les enfantillages en disant que tout va mieux depuis l'élection d'Emmanuel Macron"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]