Meuse : un enfant retrouvé mort dans une voiture immergée

Meuse : un enfant retrouvé mort dans une voiture immergée

Le corps du petit garçon de 5 ans sera autopsié dans les prochains jours (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le samedi 12 août 2017 à 19h09

Le corps d'un enfant de cinq ans a été retrouvé jeudi 10 août. Son père a été placé en garde à vue.

Des pêcheurs ont découvert un véhicule immergé dans la Meuse et ont aussitôt appelé les secours qui ont découvert le corps sans vie d'un petit garçon de 5 ans à l'intérieur.

Malgré les efforts du Samu, le petit garçon est décédé.



Les témoins n'imaginaient pas le drame qui s'était joué dans la voiture. "Rien ne bougeait à l'intérieur. La première chose qu'on s'est dite, c'est que c'était une voiture volée", a confié l'un des pêcheurs à L'Est Républicain.

HOMICIDE VOLONTAIRE OU ACCIDENT ?

C'est après avoir remarqué que les vitres de la voiture étaient couvertes de buée qu'ils ont décidé de prévenir la gendarmerie. Un homme de 42 ans, un professeur des écoles de 42 ans, vraisemblablement le père de l'enfant, a lui été sauvé. Conduit à l'hôpital de Verdun (Meuse), le conducteur, le quadragénaire , a lui été placé en garde à vue le soir même.

Une enquête pour "meurtre sur mineur de 15 ans" a été ouverte. La section de recherche de Nancy (Meurthe-et-Moselle) et la brigade de recherches de Verdun doivent désormais déterminer les causes de la mort du petit garçon.

"Pour l'heure, aucune hypothèse n'est écartée : accidentelle, criminelle ou geste volontaire", souligne L'Est Républicain. Le suspect, qui devait se marier ce samedi 12 août, risque la réclusion à perpétuité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Meuse : un enfant retrouvé mort dans une voiture immergée
  • On pige keudalle a cet article..!

  • Il aurait plongé dans le fleuve avec sa voiture ? Juste pour se suicider .? Je n'ai pas tout compris ils étaient trois ds la voiture, un professeur, le chauffeur et le gamin décédé ?

  • Peut on savoir la raison du refus. Votre orgueil en a pris un coup?,,

  • triste affaire ! pas très compréhensible de par la rédaction de l'article mais bon , il y en au moins un le comprend ici (lol)

  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    J'ai honte, mes concitoyens ne savent même plus attendre les conclusions d'une enquête de police, les imbécilités fusent de toutes parts sans la moindre vergogne, pourtant si vous saviez comme vous êtes ridicules face à la raison!!!!