Meurtre de Mireille Knoll : Christophe Castaner appelle "les adhérents LREM à se rassembler" à "la marche blanche"

Meurtre de Mireille Knoll : Christophe Castaner appelle "les adhérents LREM à se rassembler" à "la marche blanche"

franceinfo, publié le mardi 27 mars 2018 à 13h44

Christophe Castaner, délégué général de La République en Marche, a appelé mardi 27 mars sur France Inter "les adhérents de la République en marche à se rassembler mercredi soir à la marche blanche" organisée en hommage à Mireille Knoll, une octogénaire juive assassinée vendredi à Paris.

La marche blanche est organisée par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Deux suspects ont été mis en examen pour homicide volontaire "en raison de l'appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion", et écroués dans le cadre de l'enquête. Cette dame de 85 ans avait échappé de justesse à la rafle du Vel d'Hiv' en juillet 1942.

"L'antisémitisme est banalisé"

"J'appelle les adhérents de La République en marche à se rassembler mercredi…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Meurtre de Mireille Knoll : Christophe Castaner appelle "les adhérents LREM à se rassembler" à "la marche blanche"
  • Ne va t'on pas un peu trop vite dans les investigations ceci il est vrai arrange bien nos politiques et la justice favorisent l'endoctrinement de nos concitoyens par des médias avars du sensationnel et de cette communauté afin entretenir une certaine reconnaissance et haine sous couvert de la Shoah VÉRITABLE DRAME d'une société qui aujourd'hui ne fait pas mieux avec l'euthanasie pour les personnes différentes sans défense

  • pourquoi pas une marche blanche aussi pour les victimes du super U , je remarque , qu il y a plus de marche blanche dès qu il y a un crime anti sémiste qu un crime des attentats .

  • Encore et toujours de la "com", mais aucune réaction comme d'habitude.

  • Il vaudrait mieux agir avant plutôt que d'user ses chaussures dans la rue.

    Ces marches ne ramènent pas les morts à la vie !

  • Récupération abjecte de Castaner. Ce sont tous ceux qui se pensent français qui se sentent concernés. Ce politicien est vraiment un ignoble individu amorale.