Meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand : sa petite amie placée en garde à vue après "d'importantes contradictions"

Meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand : sa petite amie placée en garde à vue après "d'importantes contradictions"©REMI WAFFLART / MAXPPP

franceinfo, publié le mercredi 06 juin 2018 à 17h41

La petite amie de Kévin, mort samedi 2 juin à Mourmelon-le-Grand (Marne), a été placée en garde à vue mardi 5 juin en début d'après- midi, a appris franceinfo confirmant une information de RTL mardi soir.

Ce placement en garde à vue "concerne la jeune femme, âgée de dix-sept ans, présente au moment des faits aux côtés de la victime", précise un communiqué du parquet de Châlons-en-Champagne. "D'importantes contradictions entre son témoignage initial et des éléments révélés par les investigations ont justifié cette mesure", ajoute le parquet.

Une autre personne est toujours en garde à vue. Un jeune homme de 17 ans, interpellé lundi soir à Mourmelon-Le-Grand, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Kévin, samedi, dans un parc de la commune.

"Un acharnement

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.