Meurthe-et-Moselle : deux habitants remportent le jackpot... dans la même rue

Meurthe-et-Moselle : deux habitants remportent le jackpot... dans la même rue©Panoramic

, publié le mercredi 27 janvier 2021 à 19h00

Comme le rapporte 20 Minutes, la petite ville de Pont-à-Mousson a vu deux habitants remporter respectivement 500 000 et 725 000 euros.

La petite ville de Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, pourrait bien attirer tous les amateurs de jeux à gratter et autres turfistes. Comme le rapporte en effet 20 Minutes, la cité de 14 000 âmes a vu deux de ses habitants remporter le jackpot, le tout dans la même rue.

Le premier chanceux avait acheté une pochette-surprise le 31 décembre au bar le G10. Mais il l'avait oubliée "dans la poche de blouson". L'étourdie a toutefois eu une belle surprise. "Une semaine plus tard, je la retrouve. J'ai fait un bond sur mon canapé en découvrant les 500.000 euros, sous le numéro de mon ticket cash", a-t-il expliqué à la Française des jeux dans des propos rapportés par 20 Minutes.



La rue Gambetta, désormais surnommée "rue de la chance" par les riverains, a permis à un autre habitant d'amasser une belle somme. Un turfiste, venu le 24 janvier valider sa grille au bar-PMU La Gauloise, a lui-aussi été frappé par la chance. "Il est reparti chez lui, où l'attendait un repas de famille. Il n'aura même pas suivi la course, ni subi du stress quand il y a eu enquête sur le cheval 13. Ce n'est que le lundi qu'il a découvert qu'il avait gagné 725 000 euros", a indiqué le gérant dans les colonnes de L'Est Républicain. En l'an 2000, son établissement avait déjà vu une personne repartir avec un joli gain : 161 472 euros. Mais son record restait, jusqu'à dimanche, la somme de 450 000 euros. De quoi attirer quelques clients en manque de chance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.